Nos engagements se déclinent en quatre objectifs majeurs :
Satisfaire nos clients et construire avec eux des relations durables.
Assurer le bien-être, la motivation et la performance durable de nos équipes.
Travailler en respectant l’environnement, et nos parties prenantes.
Créer de la valeur pour garantir notre pérennité et notre autonomie financière.
Nous nous appuyons sur notre service intégré QSE qui rapporte directement au Président du groupe pour déployer notre politique de développement durable à tous les niveaux.
Sans cesser de sensibiliser, d’inciter et de former nos collaborateurs, nous prévenons les risques de nos opérations en agences, lors des transports et sur les chantiers, nous nous conformons aux réglementations en vigueur et nous mettrons en oeuvre les améliorations qui permettront de mieux respecter notre environnement et améliorer la satisfaction de nos clients.
Tous les semestres, 70 à 80 % des salariés répondent à un thermosocial créé avec le CSE afin de mesurer leur moral et de détecter les tensions.
Afin de nous assurer de l’implication de tous, le Président du groupe accompagne chaque semestre la responsable QSE dans les audits de chacune des 30 agences du groupe afin de veiller aux respects des normes, des règles sociales et environnementales.
Le thermosocial et l’audit QSE sont débriefés en CSE qui décide des plans d’amélioration avec le président et le CoDir.
Cette proximité avec les équipes permet à notre président d’expliquer inlassablement les vertus de cette ambition RSE et d’écouter les équipes afin de nous améliorer sans cesse.
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